Cours de Monero

(XMR)
USD($)
Graphique du prix en direct de SIDUS (SIDUS)

Résumé de Monero en direct

Le prix en direct du Monero est de $121,05, avec un volume total de trading de $ 8,73M au cours des dernières 24 heures. Le prix du Monero a varié de -1,43 % au cours de la dernière journée, et sa valeur USD a diminué de -2,98 % au cours de la semaine dernière. Avec une offre en circulation de 18,401,427 XMR, la capitalisation du Monero est actuellement de 2,24B USD, ce qui représente une augmentation de -- % aujourd’hui. Monero se classe actuellement #38 en termes de capitalisation.
Que pensez-vous de Monero aujourd'hui ?
Note : Ces données sont fournies à titre indicatif seulement.
icon
upHaussier
pk
downBaissier
icon

Profil Monero(XMR)

altRang38
rateBBB
Développer
Documentation
Contrat
--
Audité par
--
Code et communauté
Investisseur
--
$120,56
$126,00
$517,62
-1,52 %
-1,43 %
-2,98 %
$2,24B 
$8,73M 
18 401 427
--

À propos de XMR

Comment puis-je acheter du Monero (XMR) ?

Acheter du XMR sur KuCoin est rapide et simple. Créez un compte, vérifiez votre identité, déposez des fonds et commencez à trader. C’est aussi simple que ça ! Voir comment acheter du Monero (XMR) pour plus d’informations.

Qu'est-ce que Monero (XMR) ?

Monero (XMR) est une crypto-monnaie décentralisée conçue pour garder la vie privée des utilisateurs à l'esprit, leur permettant de transférer des paiements de manière anonyme partout dans le monde en utilisant la technologie blockchain. Il s'agit d'un projet open-source développé par une communauté en ligne qui contribue à la mise à niveau de sa technologie afin de trouver des utilisations plus rapides et plus efficaces de la crypto-monnaie et de son infrastructure sous-jacente.

Depuis 2014, il est l'un des actifs numériques les plus anciens du marché et figure parmi les majors. Comme le bitcoin, Monero a été envisagé comme un moyen de permettre des transactions rapides, bon marché et sécurisées en pair-à-pair et cryptées à l'aide d'un réseau blockchain.

Ce qui rend Monero unique, c'est qu'il permet des transactions entièrement privées et anonymes sur son réseau, laissant les utilisateurs dissimuler leur identité tout en effectuant des transactions. XMR utilise des fonctions cryptographiques avancées qui lui permettront de masquer les détails personnels des expéditeurs et des destinataires sur la blockchain de Monero.

En juin 2022, le token XMR de Monero se classe au 28e rang des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière. La pièce XMR bénéficie non seulement d'une large base d'utilisateurs qui effectuent des transactions anonymes en l'utilisant, mais figure également parmi les crypto-monnaies les plus populaires pour investir parmi les traders.

Comment fonctionne Monero ?

Monero a été créé pour permettre des transactions résistantes à la censure et défendre la liberté des utilisateurs de réaliser des transactions dans l'anonymat. Il s'agit de l'une des plus importantes crypto-monnaies axées sur la protection de la vie privée du marché. Contrairement à la plupart des réseaux blockchain qui offrent la transparence au sein de leurs écosystèmes décentralisés, Monero est conçu avec plusieurs technologies pour améliorer la vie privée des utilisateurs et les transactions au sein du réseau.

L'équipe centrale de Monero s'appuie sur trois technologies clés - Stealth Addresses, Ring Signatures et RingCT - pour garantir que toutes les transactions au sein de sa blockchain restent confidentielles et intraçables. Ces technologies permettent de masquer les informations sur l'expéditeur, le destinataire et la quantité de XMR transférée dans chacune des transactions confidentielles.

Toutes les transactions au sein du réseau s'effectuent via Tor/I2P, une infrastructure spécialement conçue pour l'anonymat. Une autre technologie qui renforce la confidentialité de la blockchain Monero est le protocole Dandelion++.

Par conséquent, la crypto XMR est fongible, offrant aux commerçants et aux entreprises qui acceptent des paiements dans cette monnaie l'assurance que les paiements ne proviennent pas de sources figurant sur une liste noire ou altérées. En outre, les transactions se font presque instantanément avec des frais très faibles, contrairement aux méthodes de paiement conventionnelles.

La blockchain Monero s'appuie sur un mécanisme de consensus par preuve de travail pour sécuriser son réseau et valider les nouvelles transactions pour créer des blocs. Les mineurs peuvent valider les transactions et extraire du XMR à l'aide d'un équipement de minage spécialisé afin de gagner des récompenses en blocs pour leurs efforts.

A quoi peut servir la Crypto XMR ?

La crypto-monnaie Monero (XMR) a plusieurs cas d'utilisation, dont certains sont énumérés ci-dessous :

Permettre les paiements numériques

La crypto XMR de Monero peut être utilisée pour envoyer et recevoir des paiements sur la blockchain de manière rapide, décentralisée, très efficace et anonyme. Les transactions en XMR ont également des frais associés beaucoup plus faibles que les paiements en ligne effectués en monnaie fiduciaire.

Une cryptomonnaie à trader et sur laquelle investir

Monero (XMR) est l'une des plus importantes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière et fait partie des actifs numériques les plus anciens. Elle jouit d'une réputation établie et constitue un choix d'investissement populaire parmi les crypto traders, même si de nouvelles pièces entrent sur le marché.

Assurez-vous d'examiner le dernier prix de Monero, la capitalisation boursière de XMR et le volume d'échange sur 24 heures et effectuez une analyse fondamentale, technique et de sentiment sur l'action du prix de XMR avant de le trader.

Gagner des revenus passifs

Investir sur XMR offre des moyens sûrs de faire croître votre portefeuille grâce à l'option de gagner un revenu passif. Sur KuCoin, vous pouvez utiliser le service Prêts de cypto pour prêter vos XMR à l'échange et obtenir des rendements intéressants.

Recherchez le token XMR dans la liste des options, saisissez le nombre de XMR que vous souhaitez prêter, sélectionnez la durée (sept jours, 14 jours ou 28 jours), et vérifiez le taux d'intérêt quotidien et le bénéfice estimé.

Miner XMR

Outre l'achat et le trading de XMR, vous pouvez également miner Monero et contribuer à améliorer la résilience du réseau grâce à vos efforts. En échange, vous recevrez des récompenses de bloc chaque fois que vous contribuez à valider des transactions et à ajouter de nouveaux blocs à la blockchain.

Évolution du prix du Monero (XMR) ($)
PériodeVariationVariation (en %)
Aujourd'hui$-1,99-1,61 %
7 jours$-3,66-2,93 %
30 jours$-31,35-20,56 %
3 mois$-54,83-31,17 %
Baromètre d'investissement sur 24H
24H
Achat
Le Baromètre de l’investissement représente le sentiment actuel de la majorité des utilisateurs de KuCoin. Il est basé sur plusieurs indicateurs et peut être utilisé comme un aspect à prendre en considération lors de la planification des investissements.
Avertissement sur les risques:Veuillez noter que le Baromètre de l’investissement est fourni à titre informatif seulement et ne constitue pas un conseil en investissement. Investir comporte des risques. Veuillez prendre vos décisions d’investissement avec prudence et en fonction de votre propre jugement.
Vente forteVenteNeutreAchatAchat fort
board
Ration d'augmentation/diminution des avoirs d'utilisateursQuestionIcon
24H
Augmenter
Diminuer
Ratio du montant augmenté/diminuéQuestionIcon
24H
Augmenter
Diminuer
Ratio d'utilisateurs échangeant sur le marchéQuestionIcon
24H
Ratio du volume de tradingQuestionIcon
24H
Ratio des ordres d'achat/venteQuestionIcon
24H
Ordres d'achat
Ordres de vente
Ratio de la valeur de l'ordre d'achat/venteQuestionIcon
24H
Ordres d'achat
Ordres de vente
Taux de conversion Monero
  • 1 XMR en USD$121.21
  • 1 XMR en EUR€111.99
  • 1 XMR en AUD$184.77
  • 1 XMR en KRW₩161,321.19
  • 1 XMR en JPY¥18,223.09
  • 1 XMR en GBP£95.64
  • 1 XMR en INR₨10,047.16
  • 1 XMR en IDRRp1,891,680.9
  • 1 XMR en CAD$163.78
  • 1 XMR en RUB₽11,390.03

FAQ

Combien vaut 1 Monero (XMR) ?
KuCoin fournit des mises à jour du prix du USD en temps réel pour le Monero (XMR). Le prix de Monero est affecté par l’offre et la demande, ainsi que par le sentiment du marché. Utilisez la calculatrice de KuCoin pour obtenir les taux de change de XMR à USD en temps réel.
Monero (XMR) est-il un bon investissement ?

La crypto-monnaie Monero a rendu de bons gains à ses investisseurs au cours des années précédentes, aidée par des mouvements haussiers sur le marché des crypto-monnaies. Cependant, l'une de ses plus grandes forces est aussi son plus grand inconvénient, ce qui empêche des gains substantiels du prix du XMR.

Les préoccupations réglementaires entourant la confidentialité de Monero l'ont empêchée d'être cotée sur de nombreuses bourses de crypto-monnaies de premier plan. Cela réduit considérablement la liquidité de la crypto-monnaie, empêchant le prix de Monero de monter aussi haut que ses pairs pendant les cycles haussiers du marché.

Sur une note positive, cependant, le XMR bénéficie d'une importante capitalisation boursière et est considéré comme une crypto-monnaie attrayante parmi ceux qui tiennent à leur vie privée. Les statistiques du prix du XMR pourraient bénéficier du soutien d'une hausse de l'adoption de la crypto-monnaie parmi les amateurs qui recherchent un moyen totalement anonyme de transférer des paiements dans le monde entier avec de faibles frais de transaction.

XMR vs. Bitcoin : En quoi Monero est-il différent de Bitcoin ?

Monero et Bitcoin utilisent tous deux des mécanismes de consensus de preuve de travail pour sécuriser leur infrastructure, bien qu'il existe plusieurs différences entre les deux crypto-monnaies. En voici quelques-unes :

Cas d'utilisation principal

Le bitcoin, la crypto-monnaie originale, a été conçu pour permettre des paiements plus rapides et moins chers grâce à la technologie blockchain. Cependant, Monero pousse le concept plus loin en permettant aux utilisateurs d'effectuer des transactions anonymes et confidentielles en utilisant son infrastructure.

Existant depuis 2009, plusieurs investisseurs considèrent la BTC comme une réserve de valeur, qu'ils soient particuliers ou institutionnels, en raison de son prix élevé et de son offre fixe de 21 millions de pièces. Le prix plus bas du XMR en fait une crypto-monnaie plus accessible pour les petits investisseurs.

Popularité et disponibilité

Bien que le prix du Monero soit bien inférieur à celui du Bitcoin, ses problèmes de confidentialité limitent le nombre d'échanges sur lesquels il est coté. En revanche, le bitcoin est coté sur presque toutes les bourses de crypto-monnaies et peut également être acheté par différents moyens.

Histoire de Monero et XMR

Monero a été lancé officiellement en avril 2014 sur le forum Bitcointalk, bien qu'une version précédente ait été lancée un mois auparavant, connue sous le nom de Bytecoin. Bytecoin a suscité la controverse presque instantanément, car son approvisionnement était à 80 % pré-miné. Bytecoin a été bifurqué vers BitMonero, qui a subi une autre bifurcation pour devenir le projet Monero.

En septembre 2014, Monero s'est remis d'une attaque de spam, suivie de la publication de Monero Research Lab Papers. La version 0.8.8.6 du projet a été publiée en décembre 2014.

Au fil des ans, les développeurs ont publié activement plusieurs mises à jour pour améliorer la crypto-monnaie, en augmentant ses fonctionnalités de confidentialité pour les utilisateurs et son efficacité. Au fil du temps, la taille minimale de l'anneau a continué à augmenter, le mécanisme de consensus est devenu plus robuste et les transactions XMR sont devenues plus rapides.

L'une des évolutions récentes les plus notables de Monero a été le lancement de swaps atomiques entre Monero et Bitcoin en août 2021. Pour l'avenir, l'équipe de développeurs prévoit de rendre Monero encore plus polyvalent avec des projets de lancement de solutions de couche 2 pour augmenter la vitesse et l'évolutivité de l'écosystème.

Comment miner du Monero (XMR) ?

Monero peut-être miné à l'aide d'unités centrales, car son algorithme de hachage RandomX utilise moins de ressources informatiques et a un taux de hachage bien inférieur à celui du bitcoin. Cela rend le minage de Monero beaucoup plus abordable. Voici comment vous pouvez miner XMR :

  1. Investissez dans du matériel minier fiable et installez les applications logicielles de minage de Monero sur le système. Vous pouvez choisir de faire du minage en solo ou de participer à un pool de minage, choisissez donc votre logiciel en fonction de cela.
  2. En tant que mineur solo, vous pouvez conserver toutes les récompenses que vous obtenez pour vos efforts, mais vous n'aurez peut-être pas l'occasion de miner Monero fréquemment.
  3. D'un autre côté, rejoindre un pool minier peut augmenter la fréquence de vos contributions, même si vous devrez certainement céder au pool un pourcentage des récompenses en blocs que vous gagnez.
  4. Vous avez également la possibilité d'effectuer du cloud mining, ce qui implique des ressources informatiques hébergées sur le cloud pour miner du Monero. Dans cette option, vous pouvez payer des frais à l'hébergeur, utiliser la puissance de calcul et gagner des récompenses en blocs pour vos efforts.
  5. Choisissez le bon logiciel d'exploitation minière en fonction de l'option qui vous convient le mieux.
  6. Connectez votre portefeuille Monero au logiciel de minage afin que les récompenses en blocs que vous gagniez puissent être stockées.
  7. Configurez l'application et commencez à gagner des tokens XMR.
Quel est le prix le plus haut de tous les temps du Monero (XMR)?
Le prix le plus haut de tous les temps du Monero (XMR) est de $517,62. Le prix actuel du XMR est en baisse de 0,77 % par rapport à son plus haut historique.
Quel est le prix le plus bas de tous les temps du Monero (XMR)?
Le prix le plus bas de tous les temps du Monero (XMR) est de $0,21. Le prix actuel du XMR est en hausse de 567,54 % par rapport à son plus bas historique.
Combien de Monero (XMR) y a-t-il en circulation ?
À partir du 23 2 2024, il y a actuellement 18,401,427 XMR en circulation. XMR a un approvisionnement maximal de --.
Quelle est la capitalisation du Monero (XMR) ?
La capitalisation actuelle du XMR est $2,24B. Il est calculé en multipliant l’offre actuelle du XMR par son prix de marché en temps réel de $2,24B.
Comment stocker du Monero (XMR) ?
Vous pouvez stocker votre Monero dans le portefeuille hébergé d’une plateforme d'échange de cryptos sans avoir à vous soucier de la gestion de vos clés privées. D’autres façons de stocker votre XMR incluent l’utilisation d’un portefeuille non hébergé (sur un navigateur, un appareil mobile ou un ordinateur), un portefeuille physique, un service d'hébergement crypto tiers ou un portefeuille papier.
Comment convertir du Monero (XMR) en cash ?
Vous pouvez instantanément échanger votre Monero (XMR) contre de l’argent en utilisant la fonction d'achat rapide de KuCoin. Cette fonctionnalité vous permet de convertir du XMR en votre monnaie fiduciaire locale en quelques clics. Cependant, assurez-vous d’abord de compléter la vérification d’identité pour profiter de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin.
Langue

Monero Price

(XMR)
USD($)

Monero(XMR) Info

19
BBB
Expand
Website
getmonero.org
Documentation
tokeninsight.comtokeninsight.com
Explorer
xmrchain.netcoinmarketcap.com
Contract
--
Audited By
CLSAG
Code & Community
Investors
--
‎$ 173.65
‎$ 181.17
‎$ 517.62
+0.33%
+1.01%
+0.56%
$ 3.26B 
$ 3.56M 
18,100,437
--

About XMR

What is Monero (XMR)?

Monero (XMR) is a decentralized cryptocurrency designed to keep users’ privacy in mind, letting them transfer payments anonymously anywhere in the world using blockchain technology. It is an open-source project developed by an online community that contributes to upgrading its technology to find faster and more efficient uses for the cryptocurrency and its underlying infrastructure.

Since 2014, it has been one of the oldest digital assets in the market and features among the majors. Like Bitcoin, Monero was envisioned as a means to enable fast, cheap, and secure transactions in a peer-to-peer, encrypted manner using a blockchain network.

What makes Monero unique is that it allows for entirely private and anonymous transactions on its network, letting users conceal their identity while conducting transactions. XMR uses advanced cryptography features that will enable it to obscure the personal details of both senders and receivers on the Monero blockchain.

As of June 2022, Monero’s XMR ranks as the 28th largest crypto asset by market cap. The XMR coin not only enjoys a broad user base who conduct transactions anonymously using it but also features among the most popular cryptocurrencies to invest in among traders.

You can learn more about Monero(XMR) at our KuCoin Blog.

How Does Monero Work?

Monero was created to enable censorship-resistant transactions and uphold users’ freedom to transact with anonymity, one of the largest privacy-focused cryptocurrencies in the market. Unlike most blockchain networks that offer transparency within their decentralized ecosystems, Monero is designed with several technologies to enhance users’ privacy and transactions within the network.

The Monero core team leverages three key technologies - Stealth Addresses, Ring Signatures, and RingCT to ensure that all transactions within its blockchain remain confidential and untraceable. These technologies help obscure information about the sender, receiver, and the amount of XMR transferred in each of the confidential transactions.

All transactions within the network take place over Tor/I2P, an infrastructure specifically designed for anonymity. Another technology that enhances the privacy of the Monero blockchain is the Dandelion++ protocol.

As a result, the XMR digital currency is fungible, offering merchants and businesses that accept payments in it the assurance that the payments do not come from blacklisted or tainted sources. In addition, transactions occur almost instantly with very low charges, unlike conventional payment methods.

The Monero blockchain leverages a proof of work consensus mechanism to secure its network and validate new transactions for creating blocks. Miners can validate transactions and mine XMR using specialized mining equipment to earn block rewards for their efforts.

What Can XMR Crypto Be Used For?

The Monero (XMR) cryptocurrency has several use cases, some of which are listed below:

Enable Digital Payments

Monero’s XMR crypto can be used to send and receive payments over the blockchain in a fast, decentralized, highly efficient, and anonymous manner. Transactions in XMR also have far lower associated charges than conducting online payments using fiat currency.

Crypto Asset to Trade and Invest in

Monero (XMR) is one of the largest cryptocurrencies by market cap and is among the oldest digital assets. It enjoys an established reputation and is a popular choice to invest in among crypto traders even as new coins enter the market.

Ensure you review the latest Monero price, XMR market cap, and 24-hour trading volume and perform fundamental, technical, and sentiment analysis on XMR price action before trading it against other cryptocurrencies.

Earn Passive Income

Investing in XMR offers safe ways to grow your portfolio through the option to earn passive income. On KuCoin, you can use the Crypto Lending service to lend liquidity in XMR to the exchange and earn attractive returns.

Look for the XMR coin from the list of options, enter the number of XMR you wish to lend, select the duration (seven days, 14 days, or 28 days), and see the daily interest rate and estimated profit.

Mine XMR

In addition to buying and trading XMR, you can also mine the cryptocurrency and help improve the resilience of the Monero network through your efforts. In exchange, you can receive block rewards whenever you contribute to validating transactions and adding new blocks to the blockchain.

How to Buy Monero (XMR)

Monero (XMR) is listed for buying on some of the largest cryptocurrency exchanges, although it is unavailable on most platforms due to privacy concerns. KuCoin is one of the most convenient platforms to buy XMR crypto. Here’s how:

1. Start a KuCoin Account

Register for an account on KuCoin if you are a new user. Remember to complete the KYC verification upon logging in for the first time. This will give you access to all our services and offerings.

2. Fund Your Trading Account With Cryptocurrency

Add crypto funds to your trading account via the KuCoin Fast Trade section. Here, you can convert your fiat currency into crypto using more than 70 payment options, including Visa, Mastercard, PayPal, and SEPA.

You can also use the KuCoin P2P option to fund your trading account or buy crypto directly from third-party sellers on our platform.

3. Use Existing Crypto to Buy XMR on KuCoin

You can also transfer your existing crypto holdings from your external wallet to your KuCoin trading account. Once you have added the funds, you can conveniently use them for trading on our platform.

4. Trade XMR/USDT on KuCoin

After funding your trading account, it’s time to head to the KuCoin Spot Trading section to find the XMR/USDT crypto pair. Check the latest Monero price, XMR market cap, 24-hour trading volume, and news before placing a ‘Buy’ trade.

Enter the number of USDT you plan to exchange for XMR and review the number of XMR coins you can receive and the trading fees you have to pay. Once you have verified all details, proceed with the transaction by clicking on ‘Buy.’

5. Store and Receive XMR Safely

It will take a few minutes for your order to be processed and the XMR crypto to be added to your trading account. Once you receive the crypto, you can continue to hold it on KuCoin or transfer it to an external wallet for additional security.

FAQ

Is Monero (XMR) a Good Investment?

The Monero cryptocurrency has given back good gains to its investors in previous years, helped higher by bullish moves in the crypto market. However, one of its biggest strengths is also its biggest drawback holding back substantial gains in the XMR price.

Regulatory concerns surrounding Monero’s privacy have prevented it from being listed on many leading cryptocurrency exchanges. This reduces liquidity in the crypto coin considerably, challenging the Monero price from rising as high as its peers during bullish cycles in the market.

On a positive note, however, the XMR enjoys a large market cap and is considered an attractive cryptocurrency among those who value their privacy. The XMR price statistics could enjoy support from an uptick in the adoption of the crypto among enthusiasts looking for a completely anonymous way to transfer payment around the world with low transaction fees.

XMR vs. Bitcoin: How is Monero Different From Bitcoin?

Both Monero and Bitcoin utilize proof of work consensus mechanisms to secure their infrastructure, although there are several differences between the two cryptocurrencies. The following are some of them:

Primary Use Case

Bitcoin, the original cryptocurrency, was designed to enable faster and cheaper payments using blockchain technology. However, Monero takes the concept further, letting users conduct anonymous, ring confidential transactions using its infrastructure.

Having been around since 2009, several investors consider BTC a store of value, both retail and institutional, due to its steep price and fixed supply of 21 million coins. The lower XMR price makes it a more accessible cryptocurrency for smaller investors.

Popularity and Availability

Although the Monero price is far lower than that of Bitcoin, its privacy concerns limit the number of exchanges it is listed for trading. On the other hand, Bitcoin is listed on almost every cryptocurrency exchange and is also available for purchase via several different avenues.

History of Monero and XMR

Monero launched officially in April 2014 on the Bitcointalk forum, although a previous version launched a month prior, known as Bytecoin. Bytecoin ran into controversy almost instantly as its supply was 80% pre-mined. Bytecoin was forked into BitMonero, which underwent another fork to become the Monero project.

September 2014 saw Monero recover from a spam attack, followed by the release of Monero Research Lab Papers. Version 0.8.8.6 of the project was released in December 2014.

Over the years, the developers actively released several upgrades to improve the cryptocurrency, increasing its user privacy features and effectiveness. Over time, the minimal ring size continued to grow, the consensus mechanism became more robust, and XMR transactions got faster.

One of the most notable recent developments in Monero was the launch of atomic swaps between Monero and Bitcoin in August 2021. Looking ahead, the team of developers plans to make Monero even more versatile with plans to launch Layer 2 solutions to increase the speed and scalability of the ecosystem.

How to Mine Monero (XMR)

Monero can be mined using CPUs as its hashing algorithm RandomX uses lesser computing resources and has a far lower mining hashrate than Bitcoin. This makes Monero mining far more affordable to perform. Here’s how you can mine XMR:

1. Invest in reliable mining hardware and install Monero mining software applications on the system. You can choose to perform solo mining or participate in pool mining, so pick your software based on this.

2. As a solo miner, you can keep all the rewards you earn for your efforts, but you may not get an opportunity to mine Monero frequently.

3. On the other hand, joining a mining pool can increase the frequency of your contributions, although you may have to part with a percentage of the block rewards you earn to the pool.

4. You also have the option to perform cloud mining, which involves computing resources hosted on the cloud to mine Monero. In this option, you can pay a fee to the hosting provider, utilize the computing power and earn block rewards for your efforts.

4. Select the right mining software based on the option which is most convenient for you.

5. Connect your Monero wallet to the mining software so that the block rewards you earn can be stored.

6. Configure the application and start generating XMR coins.

XMR Price Analysis

Live Price

The live price of XMR is 179.07 USD, representing an increase of +0.56% in the past 7 days and +1.01% increase in the past 24 hours.

Historical Trend

The all-time high of XMR was 517.62 USD on 05-07, 2021, from which the coin is now down -65.40%.
The all-time low of XMR was 0.21 USD, from which the coin is now up 99.88%.
$ 0.21
$ 517.62
Want to get the latest price of XMR? Head to the KuCoin Exchange for 24/7 live updates of XMR/USD prices and the ability to buy/sell crypto quickly.