0 fraisPrix verrouillésTrading en un clic

Convertir

Historique
DeSolde disponible : 0
BTC
À (estimé)
USDT
Prix:
--

FAQ

1. Des frais de trading me seront-ils facturés ?

KuCoin ne facture aucun frais pour l'utilisation de Convert. En raison de la volatilité du marché, l'écart de conversion inclus dans le prix de conversion permet à KuCoin de bloquer votre prix pendant une courte période. Par conséquent, le montant de crypto indiqué pour la conversion sera le montant le plus faible que vous recevrez une fois la conversion effectuée.

2. Quels sont les avantages de Convert par rapport au trading au comptant ?

Passer par des opérations fastidieuses sur le marché au comptant ou comprendre la structure complète des frais n'est pas nécessaire. Avec Convert, les conversions de cryptos peuvent être exécutées en un seul clic. Pas de frais supplémentaires. Vous obtenez exactement ce que vous voyez.

3. Existe-t-il des restrictions à l'utilisation de Convert ?

Les types de coins pris en charge pour les conversions sont moins nombreux que pour les opérations de trading au comptant. Le nombre de types de coins pris en charge augmentera avec le temps. Les transactions sont limitées par des montants maximum et minimum, les montants spécifiques étant indiqués dans le champ de saisie du montant.

4. Comment les transactions sont-elles compensées ?

Vous avez la possibilité d'utiliser soit uniquement votre compte principal, soit uniquement votre compte de trading, soit à la fois votre compte principal et votre compte de trading pour la conversion. Une fois la conversion terminée, la crypto réglée sera ajoutée à votre compte de trading.

0 FeesLocked-In PricesOne-Click Trading

Convert

History
FromAvailable Balance: 0
BTC
To (Estimated)
USDT
Price:
--

FAQ

1. Will I be charged a trading fee?

KuCoin charges 0 fees for Convert. Due to market volatility, the conversion spread contained in the conversion price allows KuCoin to lock in your price for a short time. Therefore, the amount of crypto shown for the conversion will be the least amount you will receive once the conversion is completed.

2. What advantages does Convert have compared to spot trading?

There is no need to go through tedious operations on the spot market or to understand the complete fee structure. With Convert, crypto conversions can be executed with the click of a button. There are no hidden fees. What you see is what you get.

3. Are there any restrictions to the use of Convert?

Fewer coin types are supported for conversions compared to spot trading. The number of supported coin types will increase with time. Transactions have max and min amount limitations, with the specific amounts shown in the amount entry field.

4. How are transactions settled?

You have the option of either using just your Main Account, using just your Trading Account, or using both your Main and Trading Accounts for the conversion. Once the conversion is completed, the settled crypto will be credited to your Trading Account.