BgSrc

BTC à VND

1 BTC est égal à ₫ 1,683,774,123 VND.

Le prix actuel de BTC est de 1,683,774,123 VND. Cela signifie que vous pouvez acheter 0.00000000 BTC avec 1 VND. À l’inverse, vous aurez besoin de 1,683,774,123 VND pour acheter 1 BTC.Acheter Bitcoin (BTC)arrow

Partagez

Linkedin
Twitter
Facebook
Telegram
VK
Line
Convertisseur de crypto
De
OptionImg
BTC
Bitcoin
TransformImg
À
OptionImg
VND
Dernière mise à jour : 17:09 PM, Jun 15, 2024refreshActualiser

Marchés Bitcoin

La valeur de Bitcoin a augmenté de +1.58 % au cours des dernières 24 heures, tout en diminuant de -4.68 % au cours des 7 derniers jours.

Au cours du mois dernier, le prix de BTC/VND a connu une variation de --.

Avec une offre en circulation de 19,712,350 Bitcoin, Bitcoin a actuellement une capitalisation de ₫33,228,262,538,087,969.85, en baisse de -- % au cours des dernières 24 heures.

Capitalisation
$1.31T
Volume en 24 h
$80.86M
Approvisionnement en circulation
19,712,350

Taux de change BTC à VND : combien coûte 1 Bitcoin en VND ?

Graphique du prix en direct de ()

La valeur actuelle du Bitcoin est 1,683,774,123 ₫, suite à un changement de +1.58 % au cours des dernières 24 heures. Le graphique de prix Bitcoin à VND illustré ci-dessus affiche les changements de prix Bitcoin à VND au cours des dernières 24 heures. Cliquez sur les différentes options de durée en haut à droite du tableau des prix pour afficher les informations de prix Bitcoin à VND au cours des dernières 24 heures, 7 jours, 90 jours, etc.

Taux de conversion Bitcoin

Le taux de change Bitcoin à VND est en baisse.

Le taux de change Bitcoin à VND a augmenté de -- % la semaine dernière. Le prix de Bitcoin a augmenté de -- % au cours des dernières 24 heures. Au cours des dernières 24 heures, le taux de change le plus élevé pour 1 Bitcoin en VND a été enregistré à ₫--, tandis que le taux de change le plus bas pour 1 Bitcoin en VND au cours de la même période était ₫--. Le prix de 1 Bitcoin aujourd’hui est -- % plus élevé que le prix de 1 Bitcoin à la même heure il y a un mois, qui était ₫--. Il y a un an, le prix de 1 Bitcoin était de -- ₫, indiquant une hausse annuelle de -- %.

Taux de conversion : BTC en VND

MontantDernière mise à jour : 15 juin 2024, 17:09
0.5 BTC841,887,061.5 VND
1 BTC1,683,774,123 VND
5 BTC8,418,870,615 VND
10 BTC16,837,741,230 VND
50 BTC84,188,706,150.03 VND
100 BTC168,377,412,300.06 VND
500 BTC841,887,061,500.33 VND
1000 BTC1,683,774,123,000.66 VND

Taux de conversion : VND en BTC

MontantDernière mise à jour : 15 juin 2024, 17:09
0.5 VND0 BTC
1 VND0 BTC
5 VND0 BTC
10 VND0 BTC
50 VND0 BTC
100 VND0 BTC
500 VND0 BTC
1000 VND0 BTC

Aujourd'hui vs
1 Semaine
auparavant

MontantAujourd'hui à 17:091 Semaine auparavantVariation sur 1 Semaine
0.5 BTC841,887,061.5 VND----
1 BTC1,683,774,123 VND----
5 BTC8,418,870,615 VND----
10 BTC16,837,741,230 VND----
50 BTC84,188,706,150.03 VND----
100 BTC168,377,412,300.06 VND----
500 BTC841,887,061,500.33 VND----
1000 BTC1,683,774,123,000.66 VND----

Commencez à acheter du Bitcoin dès aujourd’hui

Créez votre compte KuCoin gratuitement
Indiquez votre adresse e-mail, votre pays de résidence, et créez un mot de passe fort pour sécuriser votre compte.
Vérifiez votre compte
Vérifiez votre identité en saisissant vos informations personnelles et en important une photo d'une pièce d'identité valide.
Ajoutez un mode de paiement
Ajoutez une carte de crédit/débit ou un compte bancaire après avoir vérifié votre compte KuCoin.
Achetez Bitcoin (BTC)
Utilisez une variété d'options de paiement pour acheter des Bitcoin sur KuCoin. Nous allons vous montrer comment.

Les cryptomonnaies les plus converties

Découvrez les taux de change d’autres cryptomonnaies en monnaies fiduciaires.

Ce contenu vous est fourni à titre informatif uniquement. Il ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'offre. Ce contenu n'est pas une recommandation de KuCoin d'acheter, de vendre ou de détenir tout titre, produit financier ou instrument référencé dans le contenu. Ce contenu n'est pas un conseil d'investissement, un conseil financier, un conseil pour le trading, ou toute autre forme de conseil. Les données présentées ici peuvent refléter les prix des actifs tradés sur la plateforme d'échange KuCoin ainsi que sur d'autres plateformes d'échange de cryptomonnaies ou des données de marché provenant d'autres plateformes. KuCoin peut facturer des frais pour le traitement des transactions en cryptomonnaies qui peuvent ne pas être répercutés dans les prix de conversion affichés. KuCoin n'est pas responsable des erreurs ou des retards dans le contenu ou les informations, ou de toute action prise sur la base de tout contenu ou information.

FAQ

Comment utiliser le convertisseur de Bitcoin (BTC) ?

Si vous souhaitez vérifier le taux de Bitcoin en direct en termes de VND, il vous suffit de sélectionner la cryptomonnaie dans la case du montant pour voir sa valeur en temps réel. Vous pouvez également voir la quantité de Bitcoin qui peut être achetée avec le montant de VND que vous avez saisi. C’est aussi simple que cela.

En consultant le tableau de conversion de Bitcoin en VND, vous serez en mesure d’obtenir une vue d’ensemble de l’évolution du taux de change de Bitcoin/VND au cours des dernières 24 heures, d’un mois, d’un an ou même de trois ans. Vous pouvez également consulter les tableaux de conversion pour le prix de Bitcoin à un moment précis. Les taux de conversion en temps réel de Bitcoin et les tendances à long terme vous aideront à prendre des décisions d’investissement plus éclairées.

Combien coûte 1 Bitcoin (BTC) en VND ?

Le prix actuel de Bitcoin est de 1683774123 VND, avec une variation sur 24 heures de -- et une variation de -- au cours des 7 derniers jours. Cela signifie que 1 BTC vaut 1683774123 VND. Le prix du BTC en VND a connu une baisse de -- au cours de l’année écoulée.

Combien de Bitcoin (BTC) puis-je acheter avec 1 VND ?

Le prix actuel de Bitcoin est de 1683774123 VND. Cela signifie que vous pouvez acheter 0 BTC avec 1 VND. À l’inverse, vous aurez besoin de 1683774123 VND pour acheter 1 BTC.

Quelle est la tendance de prix du Bitcoin (BTC) aujourd’hui ?

Le prix actuel du Bitcoin (BTC) est de 1683774123 VND, avec un volume d’échange sur 24 h de --. Au cours des dernières 24 heures, Bitcoin (BTC) a connu une variation de prix de --. La valeur de BTC par rapport à VND a changé de -- au cours de la semaine dernière. Au cours du mois dernier, le prix de Bitcoin/VND a connu une variation de --.

Où puis-je acheter du Bitcoin (BTC) ?

Le marché spot de KuCoin est l’endroit le plus facile pour acheter du Bitcoin (BTC), où vous pouvez trouver les frais les plus bas et la meilleure liquidité. Trouvez des paires de trading prises en charge telles que BTC/USDT, qui vous permet d’échanger votre monnaie de base contre du BTC. En savoir plus sur Comment acheter du BTC.

Pourquoi le taux de change de Bitcoin(BTC) fluctue-t-il ?

Le taux de change de Bitcoin à VND est flottant. Cela signifie que la valeur de Bitcoin augmente ou diminue en fonction de son offre et de sa demande sur le marché des cryptos. De plus, des facteurs tels que le sentiment du marché, l’évolution de son écosystème et d’autres tendances macroéconomiques jouent également un rôle important dans l’évolution du taux de change de Bitcoin/VND.

Comment le taux de change de Bitcoin (BTC) m’affecte-t-il ?

Les changements dans le taux de change de BTC/VND peuvent avoir un impact sur vos bénéfices ou pertes dans le trading de cryptos. Une augmentation du taux de Bitcoin à VND augmentera la valeur de vos avoirs, tandis qu’une diminution du taux BTC/VND diminuera la valeur de votre investissement. Les fluctuations du taux de change de BTC/VND peuvent servir d’indicateur précieux du sentiment du marché, vous aidant à anticiper le marché.

BgSrc

BTC to VND

1 BTC equals ₫ 1,609,796,344.82 VND.

The live BTC price is 1,609,796,344.82 VND. This means you can buy 0.00000000 BTC with 1 VND. Conversely, you'll need 1,609,796,344.82 VND to buy 1 BTC.Buy Bitcoin (BTC)arrow

Share

Linkedin
Twitter
Facebook
Telegram
VK
Line
Crypto Converter
From
OptionImg
BTC
Bitcoin
TransformImg
To
OptionImg
VND
Last update: 17:11 PM, Apr 18, 2024refreshRefresh

Bitcoin Markets

The value of Bitcoin has increased by +4.86% over the past 24 hours, while declined by -9.58% over the past 7 days.

Over the past month, the price of BTC/VND has had a change of --.

With a circulating supply of 19,684,175 Bitcoin, Bitcoin currently has a market cap of ₫30,905,527,621,127,382, down --% over the past 24 hours.

Market Cap
$1.22T
24h Volume
$267.56M
Circulating Supply
19,684,175

BTC to VND Exchange Rate: How much is 1 Bitcoin in VND?

() Live Price Chart

The current value of Bitcoin is ₫1,609,528,954.03, following a +4.86% change over the past 24 hours. The Bitcoin to VND price chart shown above displays Bitcoin to VND price changes over the past 24 hours. Click on the various time duration options on the upper right of the price chart to view Bitcoin to VND price information over the past 24 hours, 7 days, 90 days, etc.

Bitcoin Conversion Rates

Bitcoin to VND exchange rate is declining.

Bitcoin to VND exchange rate rose by --% last week. The price of Bitcoin has increased by --% over the past 24 hours. Within the last 24 hours, the highest exchange rate for 1 Bitcoin to VND was recorded at ₫--, while the lowest exchange rate for 1 Bitcoin to VND during the same period was ₫--. The price of 1 Bitcoin today is --% higher than the price of 1 Bitcoin at the same time one month ago, which was ₫--. The price of 1 Bitcoin a year ago was ₫--, indicating a yearly increase of --%.

Conversion Rate: BTC to VND

AmountLast Update: Apr 18, 2024, 5:11 PM
0.5 BTC804,898,172.41 VND
1 BTC1,609,796,344.82 VND
5 BTC8,048,981,724.12 VND
10 BTC16,097,963,448.24 VND
50 BTC80,489,817,241.24 VND
100 BTC160,979,634,482.48 VND
500 BTC804,898,172,412.41 VND
1000 BTC1,609,796,344,824.83 VND

Conversion Rate: VND to BTC

AmountLast Update: Apr 18, 2024, 5:11 PM
0.5 VND0 BTC
1 VND0 BTC
5 VND0 BTC
10 VND0 BTC
50 VND0 BTC
100 VND0 BTC
500 VND0 BTC
1000 VND0 BTC

Today vs
1 Week
Ago

Amount5:11 PM Today1 Week Ago1 Week Change
0.5 BTC804,725,714.16 VND----
1 BTC1,609,451,428.32 VND----
5 BTC8,047,257,141.61 VND----
10 BTC16,094,514,283.22 VND----
50 BTC80,472,571,416.12 VND----
100 BTC160,945,142,832.25 VND----
500 BTC804,725,714,161.26 VND----
1000 BTC1,609,451,428,322.52 VND----

Start Buying Bitcoin Today

Create Your Free KuCoin Account
Sign up on KuCoin with your email address/mobile phone number and country of residence, and create a strong password to secure your account.
Verify Your Account
Verify your identity by entering your personal information and uploading a valid Photo ID.
Add a Payment Method
Add a credit/debit card or bank account after verifying your KuCoin account.
Buy Bitcoin (BTC)
Use a variety of payment options to buy Bitcoin on KuCoin. We'll show you how.

Top Cryptocurrency Conversions

Discover the exchange rates of other cryptocurrencies to fiat currencies.

This content is being provided to you for informational purposes only, and does not constitute an offer or solicitation of an offer. This content is not a recommendation from KuCoin to buy, sell, or hold any security, financial product, or instrument referenced in the content. This content is not investment advice, financial advice, trading advice, or any other form of advice. Data presented here may reflect prices of assets traded on the KuCoin exchange as well as other cryptocurrency exchanges or market data from other platforms. KuCoin may charge fees for the processing of cryptocurrency transactions which may not be reflected in the conversion prices displayed. KuCoin is not liable for any errors or delays in content or information, or for any actions taken in reliance on any content or information.

FAQ

How do I use the Bitcoin (BTC) converter?

If you wish to check the live Bitcoin rate in terms of VND, simply select the cryptocurrency in the amount box to see its real-time value. You can also see how much Bitcoin can be bought with the amount of VND you've entered. It's that easy.

By checking the Bitcoin to VNDconversion table, you'll be able to get a bigger picture of how the Bitcoin/VND exchange rate has been over the past 24 hours, one month, one year, or even three years. You can also view the conversion tables for the price of Bitcoin at a specific point in time. Both the real-time Bitcoin conversion rates and long-term trends will help you in making more informed investment decisions.

How much is 1 Bitcoin (BTC) in VND?

The current price of Bitcoin is 1609796344.82 VND, with a 24-hour change of -- and a fluctuation of -- within the past 7 days. This means 1 BTC is worth 1609796344.82 VND. The BTC to VND price has had a decline of -- over the past year.

How much Bitcoin (BTC) can I buy with 1 VND?

The live Bitcoin price is 1609796344.82 VND. This means you can buy 0 BTC with 1 VND. Conversely, you'll need 1609796344.82 VND to buy 1 BTC.

What's the price trend of Bitcoin (BTC) today?

The current price of Bitcoin (BTC) is 1609796344.82 VND, with a 24-hour trading volume of --. Over the past 24 hours, Bitcoin (BTC) has had a -- change in price. The value of BTC against VND has changed by -- over the past week. In the last month, the price of Bitcoin/VND has had a change of --.

Where can I buy Bitcoin (BTC)?

The KuCoin Spot Market is the easiest place to buy Bitcoin (BTC), where you can find the lowest fees and best liquidity. Find supported trading pairs such as BTC/USDT, which lets you exchange your base currency for BTC. Learn more about How to Buy BTC.

Why does the exchange rate for Bitcoin(BTC) fluctuate?

The Bitcoin to VND exchange rate is free-floating. This means the value of Bitcoin rises or falls based on its supply and demand in the crypto market. Additionally, factors such as market sentiment, developments within its ecosystem, and other macroeconomic trends also play a significant role in shaping the Bitcoin/VND exchange rate.

How does the Bitcoin (BTC) exchange rate affect me?

Changes in the BTC/VND exchange rate can impact your potential profits or losses in cryptocurrency trading. An increase in the Bitcoin to VND rate will enhance the value of your holdings, while a decrease in the BTC/VND rate will diminish your investment's worth. Fluctuations in the BTC/VND exchange rate can serve as a valuable indicator of market sentiment, helping you to time the market.