Cours de Gari Network

(GARI)
USD($)
Graphique du prix en direct de Gari Network (GARI)

Résumé de Gari Network en direct

Le prix en direct du Gari Network est de $0,01786, avec un volume total de trading de $ 27 129 au cours des dernières 24 heures. Le prix du Gari Network a varié de +8,23 % au cours de la dernière journée, et sa valeur USD a diminué de -16,17 % au cours de la semaine dernière. Avec une offre en circulation de 415,994,800 GARI, la capitalisation du Gari Network est actuellement de 7,49M USD, ce qui représente une augmentation de -- % aujourd’hui. Gari Network se classe actuellement #-- en termes de capitalisation.
Que pensez-vous de Gari Network aujourd'hui ?
Note : Ces données sont fournies à titre indicatif seulement.
icon
upHaussier
pk
downBaissier
icon

Profil Gari Network(GARI)

altRang--
rate--
Développer
Site Web
Documentation
Contrat
Solana CKaKtYvz...vks
Audité par
--
Code et communauté
Investisseur
Alameda ResearchRepublic CryptoCoinFundGalaxy Digital
$0,01651
$0,01960
$1,05000
-0,99 %
+8,23 %
-16,17 %
$7,49M 
$354 678 
415 994 800
983 895 290

À propos de GARI

Comment puis-je acheter du Gari Network (GARI) ?

Acheter du GARI sur KuCoin est rapide et simple. Créez un compte, vérifiez votre identité, déposez des fonds et commencez à trader. C’est aussi simple que ça ! Voir comment acheter du Gari Network (GARI) pour plus d’informations.

Qu'est-ce que GARI ?

GARI est l'actif numérique natif de Chingari, une application de réseau social Web 3.0. La plateforme Chingari vise à donner aux créateurs de contenu les moyens de s'engager auprès de leur public et de monétiser de manière décentralisée, le tout fonctionnant grâce à la blockchain. 

Chingari perturbe le modèle traditionnel des influenceurs et de la création de contenu vidéo en partageant 30 % de ses revenus avec les créateurs de contenu. Les revenus générés sont distribués aux créateurs de contenu sous la forme de tokens GARI. 

En avril 2022, Chingari comptait plus de 300 millions d'utilisateurs. Il s'agit de l'une des applications sociales basées sur le Web 3.0 qui connaît la croissance la plus rapide au monde. 

Chingari a pour ambition de devenir le plus grand marché de NFT vidéo au monde. Les créateurs de contenu gagnent des récompenses à travers le GARI Network. En outre, la plateforme permet aux utilisateurs de payer en tokens GARI pour accéder à des contenus exclusifs, entrer dans des salles audio pour un engagement plus important avec les influenceurs, et profiter de plus de possibilités de monétisation dans tous les domaines.

Comment fonctionne GARI ?

L'application Chingari est régie par une organisation autonome  décentralisée, composée de propriétaires de GARI, qui votent les mises à jour de l'écosystème. En plus de la gouvernance, la plateforme blockchain Chingari utilise GARI comme monnaie in-app que les utilisateurs paient pour accéder à du contenu exclusif et que les créateurs de contenu reçoivent en récompense. 

Chingari prend également en charge le e-commerce, ce qui aux utilisateurs d'acheter des biens et des services directement à partir des vidéos ou des profils des créateurs de contenu. Ce modèle offre des niveaux d'engagement plus élevés sur GARI Network que sur les applications de réseaux sociaux traditionnelles basées sur la vidéo. 

Chingari favorise l'économie des créateurs en permettant aux utilisateurs de donner des pourboires aux créateurs avec des tokens GARI. Ils ont également la possibilité de faire la mise en staking pour soutenir le travail de leurs créateurs préférés sur la plateforme tout en gagnant un pourcentage des récompenses. 

Les fonctionnalités ou services hors chaîne de Chingari comprennent des vidéos courtes, un multiplex et une messagerie. Le multiplex Chingari permet aux utilisateurs d'acheter des vidéos et des films sur la plateforme tant avec des tokens GARI qu'avec des monnaies fiduciaires. 

Le token social GARI permet aux créateurs de contenu non seulement de mieux gagner leur vie et de mieux s'engager en ligne, mais aussi d'avoir leur mot à dire sur l'évolution future de la plateforme Chingari. Plus les utilisateurs de l'application Chingari sont nombreux, plus le prix du GARI peut grimper. 

Qui est le créateur GARI Network ?

Chingari a été fondé en 2018 par Sumit Ghosh avec les cofondateurs Deepak Salvi, Biswatma Nayak et Aditya Kothari. L'application de vidéos courtes a été lancée en 2020, comblant le vide laissé par l'interdiction de TikTok en Inde. 

En août 2021, elle a levé 4 millions de dollars de fonds auprès de Republic et Galaxy Digital. Il a également reçu un financement de 300 000 dollars de Solana Grant. Un mois plus tard, elle a levé 15 millions de dollars via une vente privée de tokens à des investisseurs en capital-risque de cryptomonnaies. 

La blockchain de test a été mise en ligne en octobre 2021, en même temps que la version bêta de l'intégration de Chingari. En novembre 2021, une vente publique sur Republic a permis à Chingari de lever un capital supplémentaire de 12,3 millions de dollars, suivi du lancement des communautés mondiales GARI. 

La vente de l'IDO de Chingari a eu lieu en décembre 2021 et a permis de lever 6 millions de dollars. Une levée de fonds a permis à son équipe d'obtenir un financement supplémentaire de 15 millions de dollars. Les audits des contrats intelligents de Chingari ont également eu lieu le même mois.

Évolution du prix du Gari Network (GARI) ($)
PériodeVariationVariation (en %)
Aujourd'hui$0,001358,23 %
7 jours$-0,00345-16,17 %
30 jours$-0,00401-18,32 %
3 mois$-0,0059-24,81 %
Baromètre d'investissement sur 24H
24H
Achat
Le Baromètre de l’investissement représente le sentiment actuel de la majorité des utilisateurs de KuCoin. Il est basé sur plusieurs indicateurs et peut être utilisé comme un aspect à prendre en considération lors de la planification des investissements.
Avertissement sur les risques:Veuillez noter que le Baromètre de l’investissement est fourni à titre informatif seulement et ne constitue pas un conseil en investissement. Investir comporte des risques. Veuillez prendre vos décisions d’investissement avec prudence et en fonction de votre propre jugement.
Vente forteVenteNeutreAchatAchat fort
board
Ration d'augmentation/diminution des avoirs d'utilisateursQuestionIcon
24H
Augmenter
Diminuer
Ratio du montant augmenté/diminuéQuestionIcon
24H
Augmenter
Diminuer
Ratio d'utilisateurs échangeant sur le marchéQuestionIcon
24H
EmptyIcon
Aucune donnée
Ratio du volume de tradingQuestionIcon
24H
EmptyIcon
Aucune donnée
Ratio des ordres d'achat/venteQuestionIcon
24H
Ordres d'achat
Ordres de vente
Ratio de la valeur de l'ordre d'achat/venteQuestionIcon
24H
Ordres d'achat
Ordres de vente
Taux de conversion Gari Network
  • 1 GARI en USD$0.01786927
  • 1 GARI en EUR€0.01662528
  • 1 GARI en AUD$0.02678175
  • 1 GARI en KRW₩24.7
  • 1 GARI en JPY¥2.82
  • 1 GARI en GBP£0.0140453
  • 1 GARI en INR₨1.49
  • 1 GARI en IDRRp292.78
  • 1 GARI en CAD$0.0245052
  • 1 GARI en RUB₽1.49

FAQ

Combien vaut 1 Gari Network (GARI) ?
KuCoin fournit des mises à jour du prix du USD en temps réel pour le Gari Network (GARI). Le prix de Gari Network est affecté par l’offre et la demande, ainsi que par le sentiment du marché. Utilisez la calculatrice de KuCoin pour obtenir les taux de change de GARI à USD en temps réel.
Quelle peut-être l’utilité du GARI ?

La cryptomonnaie GARI Network est un actif numérique extrêmement polyvalent qui est utilisé de plusieurs façons dans l'écosystème Chingari.

Monnaie dans l'application 

Les utilisateurs peuvent payer en GARI pour avoir accès à des contenus exclusifs sur l'application Chingari. Le token GARI existe pour permettre aux utilisateurs de donner des pourboires aux créateurs de contenu. Il permet également d'acheter des biens et des services aux influenceurs sur la plateforme.

Token de gouvernance 

Les propriétaires de GARI peuvent participer à la DAO (Organisation Autonome Décentralisée) pour voter sur les mises à niveau et les modifications de la plateforme Chingari. Le mécanisme de gouvernance garantit des niveaux plus élevés de transparence et de décentralisation, tout en permettant aux créateurs de contenu d'avoir leur mot à dire sur l'évolution de l'expérience Chingari au fil du temps. 

GARI Network est-il un investissement qui a de l'avenir ?

GARI est le token natif d'une application prometteuse du Web 3.0 comptant des centaines de millions d'utilisateurs. L'application Chingari est devenue l'une des applications sociales les plus utilisées par les utilisateurs en Inde et dans plusieurs autres pays. 

Le token GARI Network tire sa valeur des niveaux élevés d'activité sur Chingari. Avec des statistiques qui révèlent une hausse constante du nombre d'utilisateurs de cette plateforme d'économie des créateurs alimentée par des cryptomonnaies, le prix du GARI pourrait bénéficier d'un soutien considérable et continuer à grimper. 

En plus de la révolution du Web 3.0 qui est déjà en cours, le prix de la crypto GARI peut également connaître une hausse à mesure que l'adoption des cryptomonnaies, la capitalisation du marché des cryptomonnaies et le volume de trading augmentent globalement. Un sentiment de marché positif augmente la confiance des investisseurs dans l'exploration de nouvelles cryptomonnaies à investir, ce qui peut continuer à maintenir la tendance haussière de GARI à l'avenir. 

Cependant, gardez à l'esprit que le marché des cryptomonnaies est extrêmement volatile. Il est impossible de prédire avec certitude comment le prix et le volume de trading d'un actif numérique peuvent évoluer à l'avenir. Toutefois, en procédant à une analyse technique, fondamentale et du sentiment du marché, vous pouvez potentiellement gonfler votre portefeuille en investissant dans GARI Network. 

Comment gagner des récompenses avec GARI ?

Voici les différentes façons dont l'utilisation de GARI Network peut être lucrative pour vous :

 

Gagnez des APY grâce au staking du GARI 

Les propriétaires de tokens doivent staker du GARI pour pouvoir participer au vote sur les propositions. En retour, ils sont récompensés par des APY pour leurs efforts. 

Des récompenses "X-pour-gagner" pour les utilisateurs 

En outre, GARI Network vise à inciter ses utilisateurs à utiliser des modèles de type "regarder-pour-gagner", "s'engager-pour-gagner" et "jouer-pour-gagner", avec l'aide de la cryptomonnaie GARI. 

Mettre GARI en staking dans les pools de créateurs 

Les utilisateurs peuvent mettre en staking leurs tokens GARI sur leurs créateurs de contenu préférés, en investissant dans leur potentiel de revenus futurs. 

Le token GARI Network est également utilisé pour payer les transactions entre les annonceurs sur la plateforme et les développeurs. 

Un actif numérique à trader 

Parmi les nouveaux arrivants sur le marché, GARI est l'un des coins les plus populaires sur les plateformes d'échange. Vous pouvez acheter, vendre ou stocker GARI dans votre portefeuille pour réaliser des bénéfices sur votre investissement. 

Veuillez consulter les dernières informations sur le prix de GARI en USD, la capitalisation boursière et le volume de trading sur 24 heures en temps réel avant d'effectuer le trading de cette cryptomonnaie sur la plateforme d'échange.

Prêt de cryptomonnaies 

Vous pouvez décider de prêter vos tokens GARI pour fournir des liquidités sur la plateforme d'échange KuCoin. Ce service vous permet de prêter des cryptomonnaies GARI pour une période de 7, 14 ou 28 jours et de percevoir des intérêts. 

Quel est le prix le plus haut de tous les temps du Gari Network (GARI)?
Le prix le plus haut de tous les temps du Gari Network (GARI) est de $1,05000. Le prix actuel du GARI est en baisse de 0,98 % par rapport à son plus haut historique.
Quel est le prix le plus bas de tous les temps du Gari Network (GARI)?
Le prix le plus bas de tous les temps du Gari Network (GARI) est de $0,00941. Le prix actuel du GARI est en hausse de 0,90 % par rapport à son plus bas historique.
Combien de Gari Network (GARI) y a-t-il en circulation ?
À partir du 19 6 2024, il y a actuellement 415,994,800 GARI en circulation. GARI a un approvisionnement maximal de 983,895,290.
Quelle est la capitalisation du Gari Network (GARI) ?
La capitalisation actuelle du GARI est $7,49M. Il est calculé en multipliant l’offre actuelle du GARI par son prix de marché en temps réel de $7,49M.
Comment stocker du Gari Network (GARI) ?
Vous pouvez stocker votre Gari Network dans le portefeuille hébergé d’une plateforme d'échange de cryptos sans avoir à vous soucier de la gestion de vos clés privées. D’autres façons de stocker votre GARI incluent l’utilisation d’un portefeuille non hébergé (sur un navigateur, un appareil mobile ou un ordinateur), un portefeuille physique, un service d'hébergement crypto tiers ou un portefeuille papier.
Comment convertir du Celestia (TIA) en cash ?
Vous pouvez instantanément échanger votre Celestia (TIA) contre de l’argent en utilisant la fonction d'achat rapide de KuCoin. Cette fonctionnalité vous permet de convertir du TIA en votre monnaie fiduciaire locale en quelques clics. Cependant, assurez-vous d’abord de compléter la vérification d’identité pour profiter de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin.
Indice de peur et d'avidité
Note : les données sont fournies à titre indicatif.
Peur30
GARI
Estimé
-- USD
GARI/USDT1
$0,01786+8,23 %

Gari Network Price

(GARI)
USD($)
Gari Network (GARI) Live Price Chart

Gari Network Live Price Data

The live price of Gari Network is $0.01462, with a total trading volume of $ 16,251 in the last 24 hours. The price of Gari Network changed by +9.1% in the past day, and its USD value has increased by +18.09% over the last week. With a circulating supply of 415,994,800 GARI, the market cap of Gari Network is currently 6.03M USD, marking a --% increase today. Gari Network currently ranks #-- in market cap.
How do you feel about Gari Network today?
Note: This data is for reference only.
icon
upBullish
pk
downBearish
icon

Gari Network(GARI) Profile

altRank--
rate--
Expand
Documentation
Contract
Solana CKaKtYvz...vks
Audited By
--
Code & Community
Investors
Alameda ResearchRepublic CryptoCoinFundGalaxy Digital
$0.01324
$0.01518
$1.05000
-3.11%
+9.10%
+18.09%
$6.03M 
$158,984 
415,994,800
983,895,290

About GARI

How can I buy Gari Network (GARI)?

Buying GARI on KuCoin is fast and simple. Create an account, verify your identity, deposit funds, and start your trading. It's that simple! See How to Buy Gari Network (GARI) for more information.

What Is GARI?

GARI is the native digital asset of Chingari, a Web 3.0 social media application. The Chingari platform aims to empower content creators to engage with their audience and monetize in a decentralized manner, all powered by the blockchain.

Chingari disrupts the traditional model of influencers and video content creation by sharing 30% of its revenues with the content creators. The revenue generated is distributed to content creators in the form of GARI tokens.

As of March 2023, Chingari has more than 300 million global crypto users holding the GARI token and more than 70 million users. It is one of the fastest growing Web 3.0 based social applications in the world.

Chingari aims to become the world’s largest video NFT marketplace. In addition to content creators earning rewards in GARI Network, the platform lets users pay in GARI tokens to access exclusive content, enter Audio rooms for higher engagement with influencers, and enjoy more monetization opportunities all around.

How Does GARI Work?

The Chingari app is governed by a DAO made up of GARI holders, who get to vote on updates to the ecosystem. In addition to governance, the Chingari blockchain platform leverages GARI as in-app currency that users pay in to access exclusive content and that content creators receive as rewards.

Chingari also supports e-commerce, letting users buy goods and services directly from videos or profiles of content creators. This model allows for higher levels of engagement on the GARI Network than traditional video-based social media applications have seen.

Chingari powers the creator economy by letting users tip creators using GARI tokens. They also have the option of staking to support their favorite creators’ work on the platform while earning a percentage of rewards too.

The off-chain features or services of Chingari include short videos, multiplex, and messaging. The Chingari Multiplex lets users buy videos and movies on the platform using GARI tokens and even fiat currencies.

The GARI social token empowers content creators to not only earn better and engage better online but also have a say in how the Chingari platform evolves in the future. The higher the use of the Chingari app, the higher the GARI price can go.

Who Created GARI Network?

Chingari was founded in 2018 by Sumit Ghosh along with co-founders Deepak Salvi, Biswatma Nayak, and Aditya Kothari. The short-form video app was launched in 2020, filling a void left behind by India’s ban on TikTok.

In August 2021, it raised $4 million in funding from Republic and Galaxy Digital. It also went on to receive $300k of funding from Solana Grant. A month later, it raised $15 million via a private token sale to crypto venture capitalists.

The test blockchain went live in October 2021, along with the beta version of Chingari’s integration. In November 2021, a public sale on Republic helped Chingari raise an additional $12.3 million worth of capital, followed by the launch of GARI global communities.

Chingari’s IDO sale took place in December 2021, raising $6 million. An equity raise round got its team an additional $15 million in funding. Chingari’s smart contract audits also took place in the same month.

Gari Network (GARI) Price Movements ($)
PeriodChangeChange (%)
Today$0.001229.10%
7 Days$0.0019915.93%
30 Days$-0.00325-18.28%
3 Months$-0.00749-34.06%
24H Investment Barometer
24H
Buy
The Investment Barometer represents the current sentiment of the majority of KuCoin users. It is based on multiple indicators, and can be used as an aspect to take into consideration when planning investments.
Risk warning:Please note that the Investment Barometer is provided for informational purposes only and is not an investment advice. Investing carries risk. Please make investment decisions cautiously and based on your own judgement.
Strong SellSellNeutralBuyStrong Buy
board
Ratio of No. of Users Increased/Decreased Their HoldingsQuestionIcon
24H
Increase
Decrease
Ratio of Increased/Decreased AmountQuestionIcon
24H
Increase
Decrease
Ratio of No. of TradersQuestionIcon
24H
EmptyIcon
No data
Ratio of Trading VolumeQuestionIcon
24H
EmptyIcon
No data
Ratio of Buy/Sell OrdersQuestionIcon
24H
Buy Orders
Sell Orders
Ratio of Buy/Sell Order ValueQuestionIcon
24H
Buy Orders
Sell Orders
Gari Network Conversion Rate
  • 1 GARI to USD$0.01462439
  • 1 GARI to EUR€0.01343893
  • 1 GARI to AUD$0.02187691
  • 1 GARI to KRW₩20.32
  • 1 GARI to JPY¥2.3
  • 1 GARI to GBP£0.01132439
  • 1 GARI to INR₨1.22
  • 1 GARI to IDRRp237.14
  • 1 GARI to CAD$0.02007723
  • 1 GARI to RUB₽1.28

FAQ

How much is 1 Gari Network (GARI) worth?
KuCoin provides real-time USD price updates for Gari Network (GARI). Gari Network price is affected by supply and demand, as well as market sentiment. Use the KuCoin Calculator to obtain real-time GARI to USD exchange rates.
What Can GARI Be Used For?

The GARI Network cryptocurrency is an extremely versatile digital asset with multiple uses within the Chingari ecosystem.

In-app Currency

Users can pay in GARI to access exclusive content on the Chingari app. The GARI token exists to let users tip content creators and buy goods and services from influencers on the platform as well.

Governance Token

GARI holders can participate in the DAO to vote on upgrades and changes to the Chingari platform. The governance mechanism ensures higher levels of transparency and decentralization while empowering content creators with a say in how the Chingari experience evolves over time.

Is GARI Network a Good Investment?

GARI is the native token of a promising Web3 application with hundreds of millions of users. The Chingari app has become one of the most popularly used social apps among users in India and several other geographies.

GARI Network token derives its value from the high levels of activity on Chingari. With statistics revealing a steady uptick in this platform for crypto powered creator economy, the GARI price could enjoy considerable support and keep growing.

In addition to the Web 3.0 revolution which is already underway, the GARI crypto price can also see an increase as the adoption of cryptocurrencies, the crypto market cap and trading volume grow overall. A positive market sentiment increases investor confidence in exploring new cryptocurrencies to invest in, which can continue to keep GARI trending higher in the future.

However, keep in mind that the cryptocurrency market is extremely volatile. It is impossible to predict with certainty how the price and trading volume of a digital asset can move in the future. Although, with careful technical, fundamental and market sentiment analysis, you could potentially grow your portfolio by investing in GARI Network.

How to Earn Rewards With GARI

Here are the several ways owning GARI Network can be lucrative for you:

Earn APYs For Staking GARI

Token holders have to stake GARI to be eligible for voting on proposals. In return, they earn rewards via APYs for their efforts.

X-to-Earn Rewards For Users

In addition, the GARI Network aims to incentivize its users via watch-to-earn, engage-to-earn and play-to-earn (P2E) models, with the help of the GARI crypto.

Stake GARI in Creator Pools

Users can stake their GARI tokens against their preferred content creators, investing in their future revenue earning potential.

The GARI Network token is also used to pay for transactions among advertisers on the platform and to developers as well.

Digital Asset to Trade

GARI is one of the most trending coins on exchanges among new entrants in the market. You can buy, sell, or hold GARI in your portfolio to make some profits from your investment.

Please review the latest GARI to USD price, Gari Network current market cap, circulating supply, and 24 hour trading volume information in real time before trading this cryptocurrency on the exchange.

Crypto Lending

You can choose to lend your GARI tokens to provide liquidity on the KuCoin Exchange. The service lets you lend GARI crypto for a period of 7 days, 14 days or 28 days to earn interest.

How to Stake GARI on Gari Network

Gari Network introduced its official staking program in December 2022, giving token holders and content creators on the platform an additional way to generate passive income. Here’s how to stake $GARI on the Gari app:

1. Create an account on the Gari app and set up your wallet. Fund your wallet with sufficient GARI tokens by buying Gari Network crypto on KuCoin or other supported platforms and withdrawing your tokens to the app.

2. Visit the Wallet tab on the Chingari app.

3. Click on the Stake option and enter the number of GARI tokens you wish to stake in the GARI Pool.

4. Click on Stake Now to confirm the transaction by entering your six-digit PIN.

5. Sit back, earn rewards, and grow your GARI holdings through staking on the Gari app.

Who Are Gari Network’s Partners and Investors?

Gari Network boasts an impressive list of partners, backers, and investors, including Republic Crypto, Galaxy Digital, Solana Capital, Huobi Global, Valor Equity Partners, Borderless Capital, GBIC, AU21 Capital, and more.

In addition, the app has also partnered with several established projects in the crypto industry, such as KuCoin, Bonk Inu, Rage Fan, and more.

What is the all-time high price of Gari Network (GARI)?
The all-time high price of Gari Network (GARI) is $1.05000. The current price of GARI is down 0.99% from its all-time high.
What is the all-time low price of Gari Network (GARI)?
The all-time low price of Gari Network (GARI) is $0.00941. The current price of GARI is up 0.55% from its all-time low.
How much Gari Network (GARI) is there in circulation?
As of 7 21, 2024, there is currently 415,994,800 GARI in circulation. GARI has a maximum supply of 983,895,290.
What is the market cap of Gari Network (GARI)?
The current market cap of GARI is $6.03M. It is calculated by multiplying the current supply of GARI by its real-time market price of $6.03M.
How do I store Gari Network (GARI)?
You can securely store your Gari Network in the custodial wallet on the KuCoin exchange without having to worry about managing your private keys. Other ways to store your GARI include using a self-custody wallet (on a web browser, mobile device, or desktop/laptop computer), a hardware wallet, a third-party crypto custody service, or a paper wallet.
How do I convert Celestia (TIA) to cash?
You can instantly exchange your Celestia (TIA) for cash using KuCoin's Fast Trade feature. This feature enables you to convert TIA to your local fiat currency in just a few clicks. However, make sure to complete Identity Verification first to enjoy all the features you may need.
Fear & Greed Index
Note: Data is for reference only.
Fear38
GARI
Estimated
-- USD
GARI/USDT1
$0.01462+9.10%